Kinésiologue
Mon parcours ressemble à celui de tout à chacun.
J’ai connu mon lot de bons moments. J’ai aussi connu de longues périodes avec des moments difficiles (très…) qui parfois, m’ont amenée à désespérer tellement j’avais l’impression qu’ils étaient sans issue et que je ne m’en remettrai pas…
Mais j’ai (presque ….) toujours eu à un moment de la situation vécue, l’intime conviction que la solution était là, à portée de main et qu’il ne tenait qu’à moi de la voir.
En effet, si l’on ne maîtrise pas les évènements extérieurs, en revanche nous sommes totalement responsables de la manière dont nous nous laissons impacter par ceux-ci et donc de comment nous agissons.
Depuis mon plus jeune age j’ai toujours été portée par l’attention à « l’autre », le soutien, l’accompagnement ; mais la vie m’a imposé un autre chemin ! j’ai mis du temps à comprendre que j’avais implicitement donné mon accord aux choses extérieures pour me faire prendre un chemin qui ne me convenait pas. J'ai donc décidé d'y revenir, pas après pas...
Il y a maintenant plusieurs années j’ai rencontré une Kinésiologue (j’ignorais tout de ce métier !!), cela a été une déflagration, !!!
Ma situation de l’époque ne me permettait pas d’envisager de me former à ce nouveau métier mais, les choses étant bien faites, la vie m’a présenté un peu plus tard l’opportunité de le faire.
C’est donc avec joie que je propose depuis quelques années de partager les opportunités et soutiens que la vie m’a offerts